jeudi 15 novembre 2012

La sirène sur le rocher


Fascinée par les sirènes depuis toujours (inutile de préciser que La Petite Sirène est mon Disney préféré et que mes pauvres parents en ont mangé des "Moi, je voudrais parcourir le monde..." et des "Sous l'océan" et des "AaaaAAaaaah..." - ça, c'est quand Ursula lui enferme la voix dans son collier coquillage), je me suis fait un petit kiffe en dessinant une gentille petite sirène mignonne répondant à tous les clichés : rocher, chevelure longue et soyeuse, brosse, regard dans le vague,... Bref, j'ai kiffé ! :)

Et en bonus pour se mettre dans l'ambiance, mon grand moment de frisson dans le film :


3 commentaires:

  1. tout simplement parfaite cette jolie sirène!!les ptites vagues en virgules et les boucles dorées de ta sirène sont trop jolis!!
    CELINE

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore l'histoire de la petite sirène et la chanson de Walt Disney!!
    Ton dessin est très romantique j'aime beaucoup.
    Tu aurais pu la faire se coiffer les cheveux avec une fourchette :p
    CORA

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec cora mais je trouve ca sadique avec les nœuds la brosse a cheveux ca fait moins male :p mais très jolie dessin quand même
    la voisine

    RépondreSupprimer