mardi 20 novembre 2012

Au bord de l'étang

Pour cette aquarelle (format 18x26cm), je me la suis joué contemplation romantique. Entre les bois, le petit lapin, les petits oiseaux qui gazouillent et bien sûr l'innocente et belle jeune fille au bord de l'étang, je suis à la pointe du kitschounet made in Disney, je vous l'accorde. Mais bon n'allez pas me dire (du moins pour les filles!) que vous n'avez pas kiffé ces moments où Aurore et Blanche-Neige flânent et chantonnent gaiement dans la nature avec leurs petits amis les animaux. ;) Et parce qu'il y avait toujours une jolie petite musique accompagnant ces scénettes, je vous invite à écouter un morceau d'une de mes compositions classiques préférées tiré de l'oeuvre Peer Gynt d'Edvard Grieg.



Vous n'avez plus qu'à vous laisser aller à vos songes en regardant les images ci-dessous. A demain ! :)

Avant la peinture à l'aquarelle...

...et après !



2 commentaires:

  1. je suis vraiment trop fan de ce dernier ma grande soeur adorée!! Il te ressemble beaucoup! <3

    RépondreSupprimer
  2. et après tu critique les Barbie !!!! en tout cas moi j'adore ce dessin et encore bravos pour les détail et les couleurs
    la voisine

    RépondreSupprimer