jeudi 15 novembre 2012

Bisou, popcorn et cinéma


Voici une aquarelle (format 40x30cm) que j'ai réalisée suite à la commande d'une autre super coupine, Amandine. Ma mission : la représenter elle et son chéri à ma façon. Pour le contexte, elle m'a laissé champ libre. Alors comme la dernière fois que je l'avais eue au téléphone, on avait parlé un peu ciné, eh bien il n'en fallait pas plus pour que je plonge les deux amoureux dans une ambiance bienveillante de salle obscure.

Idée cadeau !
Je profite d'ailleurs de ce post pour vous informer chers visiteurs que si vous souhaitez offrir (ou vous offrir, c'est bien de se faire plaiz aussi parfois ! ^^) un portrait original de la personne de votre choix ou alors une toute autre illustration, je suis tout ouïe à vos questions et requêtes (format, technique, support, etc!) alors n'hésitez pas à me contacter ! Je dis ça comme ça mais Noël approche... alors ça peut être un joli cadeau! ;)

3 commentaires:

  1. Mon coup de coeur! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben voilà t'as encore reussi à m'émouvoir..ca donne des papillons dans le ventre !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une superbe aquarelle... j'aimerais beaucoup que tu m'en fasses une aussi j'ai un cadre sans rien dedans chez moi à combler ;)
    Marine

    RépondreSupprimer