mardi 13 novembre 2012

La fleuriste délicate


Pour faire plaisir à ma super coupine chérie (non, ce n'est pas une faute de frappe) Audrey la fleuriste, je lui ai tiré son portrait enfantin. Et en plus, le hasard fait bien les choses car sans le savoir, j'ai représenté ses fleurs préférées !
Je lui en ai fait une petite carte d'anniversaire le mois dernier et du coup, c'est elle qui m'a fait un joli cadeau en la mettant sur sa photo de profil Facebook (c'est pas trop mignon hein ?).

Et pour le fun, une version vieillie :



2 commentaires:

  1. C'est MOOOOIII !!
    Merci Poulette ! Je suis fière de toi et contente de voir que ton blog soit lancé !

    Tu me disais que tu ne savais pas bien dessiner les fleurs, mais je trouve tes tournesols très réussis !

    RépondreSupprimer
  2. ^^ merci ma poulette !!
    au fait, est-ce que tu aimes bien la version vieillie de ton portrait ?

    RépondreSupprimer