mardi 29 octobre 2013

Lecture lumineuse


Coucou mes p'tits loups !

Vous le savez, le quotidien m'inspire.
Le quotidien ça en fait flipper certains parce qu'ils le font souvent rimer avec routine. Moi je trouve que dans le quotidien, y a plein de jolies choses, toutes simples et sans prétention. Donc pour moi, quotidien rime plutôt avec simplicité. Une simplicité qui nous donne accès (à condition d'y être ouvert!) à la douceur de vivre, au bonheur purement et simplement.

Et pour en venir à ma Lecture lumineuse, il s'agit d'un de ces moments du quotidien qui me rendait heureuse quand j'étais petite (encore plus qu'aujourd'hui, imaginez!). Je dévorais les livres et adorais me plonger dans des histoires de pirates, d'amitié, de Roald Dahl, de fées, de Chair de Poule et plein d'autres trucs trop cool. Et quand il faisait froid dehors et que j'étais dans ma chambre bien au chaud avec la lumière du soleil qui tombait chaleureusement sur mon lit, bah c'était juste trop le kiff...




Comme d'hab, j'ai fait plusieurs versions et encore une fois, je n'ai pas réussi à n'en choisir qu'une!

Sérieux, j'aurais trop aimé (ou aimerais trop ^^) avoir une frise comme ça dans ma chambre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire