vendredi 18 octobre 2013

Le pêcheur au filet



Allez, petit post en speedouille !

J'ai réalisé mon petit pêcheur au filet au crayon de couleur dans le cadre du marché artisanal du Croisic cet été et l'ai encadré pour l'occasion :

Dimensions 24x18cm. Prix de vente: sans cadre 70 € / encadré 75 €.
L'illustration est toujours disponible à la vente ! Alors si ce bon homme vous a tapé dans l'oeil, profitez-en, il vous attend !

Et à part ça, sachez également que la plupart des illustrations que je poste sur mon blog sont "vendables" (parce qu'il y en a certaines que je garde pour ma petite collection perso). Alors s'il y a des dessins qui vous ont particulièrement plu, n'hésitez pas à me demander leur prix et autres détails. Enfin je précise que si votre coeur penche pour une illustration "digitale", il s'agira bien sûr d'une impression numérique que je signerai ensuite.
D'ailleurs, vous savez déjà que Clin d'oeil masqué/démasqué (la wonderwoman) a d'ores et déjà été tirée en affiches A3 mais la breaking news du jour, c'est que Le loup et l'enfant (la version dans la forêt) aussi ! Je dis ça comme ça hein... ;)

Et pour commencer le weekend, je vous laisse sur le doux sourire de notre pêcheur agréablement calme et serein... 



(Bon bah mon post n'est pas tant fait en speedouille que ça finalement... ^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire