jeudi 31 octobre 2013

La fête d'Halloween aux 100 likes !


H  A  P  P  Y         H  A  L  L  O  W  E  E  N       !  !  !  !


Eh ouiii, aujourd'hui c'est Halloween !! Ça, vous le savez normalement tous mais ce que vous ne savez peut-être pas encore c'est que c'est aussi la fête des 100 likes que comptabilise depuis ce matin ma page Facebook !! (Hein, quoi ? Vous ne faites pas partie des 100? Hop hop, allez on clique de suite et on liiiiiike http://www.facebook.com/nuna.crayonne)
Certes, cette coïncidence calendaire pourrait paraître morbide mais que nenni , je vous l'assure ! 
Bah oui, le jour des morts en vrai c'est pas le 31 octobre mais le 1er novembre. Et puis, à la base, Halloween c'est une vraie teuf, genre Nouvel An (merci Wikipédia!). On se déguise, on mange à outrance, on voit plein de gens, on fait des blagues... enfin bref, finalement c'est un jour où tout le monde est content !
Haha, voyez, qu'est-ce que je vous disais, c'est pas du tout glauque cette coïncidence, c'est au contraire une formidable opportunité pour les tous les goulu(e)s de mon genre :  manger encore plus de bonbecs tout en faisant éclater au grand jour son âme d'enfant (pour tous ceux qui se retrouveraient au-delà de l'âge auquel tu es identifié comme un adulte) sans que personne ne vous prenne pour une tarée !!! Yipeeee !

Alors, voilà je saute de joie, vous sautez de joie, nous sautons de joie ! 
Et je vous dis un grand merci pour ces 100 likes, en espérant que cela augmente encore et encore !! Je compte sur voooouuus ! ;)

Et encore bonne fête des bonbecs à toutes et à tous !! (et dire que demain je vais au Salon du chocolat...hihihi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire