vendredi 27 septembre 2013

Merci à The Art of Disney Animation !

Today is a big day !

Mes louveteaux, cette journée est à marquer d'une pierre blanche. 

Je vous explique ! Le magicien qui tient la page Facebook The Art of Disney Animation (Disney addicts, foncez-y!) vient de publier mon fan art de Raiponce que je vous avais dévoilé ici même pas plus tard qu'hier soir !
Comme vous pouvez vous en douter, je suis surexcitée et ai déjà recouvert de peinture multicolore les murs de mon appart pour extérioriser ma joie (je ne doute pas que cela plaira à mon proprio ^^)!
En gros, mon état se rapproche fortement de ça : 

Vous imaginez mieux ? ^^

Petit message spécial destiné aux nouveaux arrivants : 
- Bienvenue !!!!
- Il y a + de 40 illustrations sur mon blog alors n'hésitez pas à faire les curieux et à explorer les entrailles de mon blog en cliquant sur "Illustrations précédentes" tout en bas de chaque page ! ;)
- Si vous souhaitez être informé dès que je poste une nouvelle illu, rendez-vous sur ma page Facebook, likez : www.facebook.com/nuna.crayonne
- I'm your "man" ! Si mon travail vous plait, sachez que je réalise sur commande des tableaux, des portraits, des faire-parts (et tout ce que vous voudrez dans la mesure du possible!), alors si vous voulez offrir ou vous offrir un beau cadeau, n'hésitez plus, je suis à votre service ! :)

Voilà c'est tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à TOUS un très bon weekend !! :)

1 commentaire:

  1. félicitations à ma fille d'adoption ; ta passion pour cette jolie princesse qui te ressemble se retrouve dans les dessins où tu la représentes magie rêve et beauté tout y est plein de bisous pour continuer à nous faire rêver - attention à l'appart quand même Mamakiki

    RépondreSupprimer