jeudi 12 septembre 2013

Clin d’œil masqué / démasqué (wonder woman)

Bonjour mes petits choux à la crème !


Aujourd'hui, je vous propose de prendre un cours ultra rapide sur la question fondamentale qui est la suivante : 
Comment transformer une jeune fille jolie et sympathique en Wonder Woman ?

C'est très simple, je vous explique.

1- Bien sûr, pas de Wonder Woman sans le "produit" de base : une fille. Procurez-vous ou concevez-en une au préalable donc.
Pour ma part, j'ai choisi cette demoiselle réalisée à l'aquarelle il y a quelques semaines.




2- Munissez-vous de votre tablette graphique et ouvrez le logiciel de création de votre choix.

3- Avec votre stylet, dessinez-lui un masque.


4- Puis une cape.


Et le tour est joué ! :)

Alors, facile hein ?
Haha, je sais ce que vous vous dîtes Mais quelle est donc cette entourloupe ? Autrement dit, vous vous sentez quelque peu floués.
N'y voyez aucune mesquinerie de ma part, mais cette leçon n'était rien d'autre qu'une gentille mascarade dans le but de rédiger un post un tantinet divertissant. ;)
Confession faite, ne nous arrêtons pas en si bon chemin. 

Le côté projecteur Batman s'avère également un très bon révélateur du caractère super-héros de votre personnage. La preuve en image :


Disponible à la vente en A3. Edition limitée ! Prix : 8€ (hors frais de port). 

Bon et puis après, il y a des tas de déclinaisons possibles. Je laisse votre imagination s'occuper du reste. :)

N.B. : Précision ultraaaaaa importante :
Cette dernière version de la rouquine masquée est disponible à la vente en affiche A3 ! Edition limitée donc si elle vous plait, dépêchez-vous de la commander, contactez-moi ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire