lundi 14 janvier 2013

Mariage au riz


TAtataTAAA TAtataTAAA ! 
Aujourd'hui, on fête l'amour (non, pas de panique la Saint-Valentin, c'est dans 1 mois) en illustration, évidemment. Mais soyons clair, pas besoin forcément de se marier pour dire qu'on s'aime vraiment. C'est juste qu'on aura beau dire mais, envie de se marier ou pas, l'image du très traditionnel lancer de riz à la sortie de l'église ou de la mairie, c'est irrésistiblement romantique ! et c'est  tout simplement pour ça que j'ai eu envie de dessiner ce joli moment. 
J'en profite par ailleurs pour vous rappeler que je peux réaliser vos faire-parts pour toute sorte d'événement donc encore une fois, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je ne mords pas et suis très gentille, vous verrez ! ;)



2 commentaires:

  1. Wouah ma poule, c'est top ! J'adore !
    Vivement que je me marie pour que tu t'occupes de mon faire-part !
    Pour le bouquet, je te donnerai des modèles en photos car c'est selon moi la seule toute petite chose qui puisse être améliorée !

    RépondreSupprimer
  2. pour les faire-par on verra plus tard ,par contre le dessin est trop romantique
    la voisine

    RépondreSupprimer