mardi 1 janvier 2013

Joyeux Noël !


Vous ne pensiez tout de même pas que je vous oublierais pendant les fêtes ?! Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEEEEEEEEL !!
Je profite de ce jour spécial pour vous remercier, vous mes petits visiteurs, de venir régulièrement faire les curieux sur mon blog. N'hésitez d'ailleurs pas à éveiller la curiosité d'autres gens en partageant autour de vous mes petites illustrations, vous me feriez là un très joli cadeau de Noêl ! :)
En tout cas, j'espère que le gros monsieur barbu de rouge et blanc vêtu vous a bien gâtés et que tout plein d'amour vous entoure ! (bah quoi, s'il y a une période à laquelle on peut se permettre d'être un peu - complètement - "cucul-guimauve", c'est bien en ce moment, non ? ^^)

C'est Noël alors fallait bien que ça brille un peu !

HO HO HOOO !


1 commentaire:

  1. Ma petite Nuna nous te souhaitons plein de bonheur pour cette nouvelle année et plein de succès sur le nouveau chemin que tu viens de prendre et continue de nous faire rêver avec tes jolis dessins Mamakiki et papakiki

    RépondreSupprimer