vendredi 10 janvier 2014

Kiffez 2014 !



Bonne année à tous mes petits choux à la crème !!!!

Vous m'excuserez de ne pas vous avoir présenté mes vœux plus tôt mais entre les aller-retours dans la famille pour Noel et le déménagement juste après le nouvel an (oui, on a pris cher - merci encore aux supers papas et potos qui nous ont bien aidés !), c'était tendu du slip pour être dans les temps ! Mais ne vous y trompez pas, j'ai fort pensé à vous et espère que vous avez passé d'excellentes fêtes. 

Et puis, le principal, je vous souhaite de kiffer 2014 ! 
Du bonheur, des bons restos, de l'amour, des fiestas, des voyages, des bons chocos, des bons gâteaux, enfin bref, des trucs qui vous donnent le smile quoi ! En tout cas, si vous voulez me donner le smile, à part tout ce que je viens d'énoncer, ça me ferait ultra plaiz de vous voir encore plus nombreux sur mon blog ! Alors on partage sur Facebook, ou à l'ancienne via le bouche à oreille (si, si, les gens se parlent encore pour de vrai !). Là, vraiment, ce serait un joli cadeau :) De mon côté, je vous promets de continuer à réaliser des dessins aussi jolis et plaisants que possible pour apporter un petit rayon de soleil de plus à vos journées.

Bise !









1 commentaire:

  1. les supers mamans n'étaient pas avec vous physiquement mais ont pensé très fort à vous tous.......
    cette petite famille se promenant dans ce décor et ses jolies couleurs contrastées : J'ADORE
    Plein de bisous et on attend évidemment de très beaux dessins cette année Mamakiki

    RépondreSupprimer