lundi 23 décembre 2013

Petit Peter avant Spiderman


Coucou les poussins (j'abandonne un peu les louveteaux pour le moment mais ne vous en faites pas, ils reviendront !) !

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous connaissez mon penchant pour les super-héros. Voici donc Peter Parker alias Spiderman quand il était petit enfant kinkin (explication du mot ici).

Bon alors vous savez quoi ? Je vais déjà vous laisser car j'ai encore des cadeaux de Noël à acheter (je suis à la booooouuuuurre ! - ceci est un pléonasme..!) et je dois aussi préparer mon post spécial fêtes de fin d'année avec tout plein de neige bien sûr ! :) Alors voyez-vous, j'ai du pain sur la planche !!




Ah si ! J'ai encore un truc à dire :

"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..."
(Avec les super-héros, ça devient tout de suite plus cool de méditer sur des grandes phrases, pas vrai ? ^^)


Petit bonus ! Bro, je te le dédicace ! C'est pour toi, alors kiffe ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire