lundi 20 janvier 2014

Catwoman au fouet dansant



Bonjour mes louveteaux !

J'ai réalisé cette illustration dans le cadre d'un concours hebdomadaire (Trinquette Publishing pour le citer). Le mec donne une thème par semaine et des positions dans laquelle nous devons reproduire le ou les personnages du thème donné. J'avoue que je ne comprends pas toujours la sélection du gars mais le concours a le mérite d'exister et puis ça donne un cadre, ce qui peut être agréable parfois. Y a rien à gagner si ce n'est un peu de visibilité. Donc rien de transcendant mais sympa malgré tout.
C'était ma première participation. Peut-être que d'ici plusieurs tentatives, je serai diffusée sur la page Facebook du concours. Le thème, vous l'aurez deviné, était Catwoman. Je ne pouvais pas ne pas participer, amour du super-héros oblige !

Bisou bisou miaou graou !


Euh désolée, j'ai pas pu résister à çA (ci-dessous).
Bah quoi, je suis dans le thème!... Mais franchement, avouez que vous me comprenez et remerciez moi ! ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire