vendredi 17 août 2018

Autoportrait en femme samouraï (ou comment conjurer le sort)

Voyager au Japon et pratiquer un art martial. 
Voilà deux projets de rêve que je repousse depuis trop longtemps ou qui tombent à l'eau pour x raisons. 

Alors avec cet autoportrait en samouraï, je fais tout pour influencer mon avenir, comme une sorte de vision de medium. Ouais, je sais, je vais loin.
Bref, ce dessin m'aidera peut-être à conjurer le mauvais sort et à réaliser ces deux projets dans les 14 prochains mois. Bah ouais, faut bien se fixer des objectifs ! Et pourquoi 14 mois ? Parce que je peux pas m'arrêter sur moins de 12 mois car faut bien être un peu réaliste et organiser tout ça, parce que 12 mois, ça équivaut à 1 an et que ça fait un peu trop tout rond - trop strict à mon goût, quoi - ensuite 13, ça fait trop le chiffre qui peut porter la scoumoune même si je ne suis pas spécialement superstitieuse - mais dans le doute, autant mettre toutes les chances de son côté hein ! -, et enfin que plus de 14 mois, ça fait trop long à mon goût. CQFD : 14 est le nombre de mois parfait ! Maaaaaiiiis non, je me prends pas la tête, tout ça est pour moi très simple ! ^^

RDV donc dans 14 mois pétants (ça ne se dit peut-être pas au masculin mais je trouvais que ça faisait rigolo) pour savoir si j'ai enfin visité le pays fascinant des samouraï (en m'empiffrant de sushis, faut avouer que c'est aussi une de mes sources de motivation !) et si je m'entraîne à devenir une kick-ass girl qui a trop la classe, telle une Tsunade dans Naruto, ou une Bruce Lee au féminin (et oui, - j'en vois déjà venir certains alors j'anticipe - je sais, Bruce Lee n'est pas japonais ;p ) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire