lundi 21 mai 2018

Street fashion, inspiration et léopard qui bondit



Cotillons, fanfare et pouètes-pouètes !

L'image pour célébrer ce retour sur mon blog aurait pu être plus joyeuse mais que voulez-vous, l'inspiration est sauvage, c'est un électron libre. Elle peut surgir tel le léopard qui jaillit des hautes herbes brûlées de la savane pour bondir sur sa proie !
C'est un peu ce qui s'est produit lorsque je suis tombée sur une photo prise par le talentueux Charlie Luccini aka Philemon. Je l'ai vue et je me suis dit : "ça, je vais le dessiner !".
Donc si vous m'avez bien suivie, l'inspiration c'est le léopard qui a bondit sur moi, la proie, c'est lorsque mon regard s'est posé sur cette photo.
...
Tout ça pour dire, j'ai fait une nouvelle illu et je la poste ici, c'est cool !

PS : AU FAIT !!
**NOUVEAU ! J'ai un INSTAGRAM alors suivez-moi aussi là-bas !! NEW !**

Pour voir la photo originale : https://www.instagram.com/p/BieTGemB2I6/?hl=fr&taken-by=charlieluccini



2 commentaires:

  1. ah revoilà ma nuna, et toujours le coup de crayon
    je like

    RépondreSupprimer
  2. Le grand retour hehe, heureusement que je guette encore de Nantes ;) très bien représenté!!

    RépondreSupprimer