samedi 12 avril 2014

Mère et fille



J'aurais pu attendre la fête des mères pour publier cette illustration, c'est vrai.  Mais à bas la correspondance calendaire, je me rebelle, je suis une ouf moi. Ok, je m'égare.
Bon c'est juste que j'aime bien poster mes dessins à peu près par ordre de création (en fait, je suis plutôt rigide finalement, ça fait beaucoup moins cool d'un coup)
Bref tout ça pour dire rien du tout. Alors vous savez quoi ? Je vais faire simple et sobre (si, si, je peux le faire) : voici une petite illustration réalisée pour ma maman, imprimée ensuite sur toile et déjà exposée fièrement (du moins j'espère..! ^^) chez elle. 
Elle m'en fait parfois voir de toutes les couleurs et le proverbe "telle mère, telle fille" (sans vouloir t'offenser Ézéchiel, mais là-dessus tu t'es un peu craqué...) est loin d'être véridique en ce qui nous concerne. Ah sacrée maman! Mais savez quoi ?... Ma maman, c'est sacré.

Bon maintenant, allez donc tous faire un bisou à votre petite maman, mon post aura au moins servi à ça :)

Bisou à vous !



3 commentaires:

  1. Bravo! très ressemblant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà c'est vu poster sur ton blog et moi accroché au mur.
    Et j'ai versé encore des petites et grosses larmes, Bisous ma fille chérie.

    RépondreSupprimer