mardi 30 juillet 2013

The Mother of Dragons


Let me introduce to you the charming Daenerys Targaryen by her own words : "I am Daenerys Stormborn of House Targaryen, of the blood of Old Valyeria. I am the dragon's daughter, and I swear to you that those who would harm you will die screaming." Bon faut pas la faire chier quoi parce que sinon elle te balance ses mignons petits dragons vénères dans ta face et là tu prends ultra cher ! ^^

Traduction rapide pour ceux qui ne connaîtraient pas la série dont il est question. 
Il s'agit de l'épique Game of Thrones. Comme son nom l'indique, y a plein de trônes royaux et donc plein de familles et de clans qui se les piquent entre eux, et donc y a plein d'alliances, de stratégies, de grosses guerres avec plein de morts, et plein de sang partout ET... et il y a des dragons ! Et c'est l'ardente (j'espère que vous remarquerez mes efforts pour le champ lexical..!) Daenerys Targaryen qui maîtrise d'une main de fer dans un gant de velours ces charmantes créatures qui te calcinent en 2-2 ! Elle est LA Mère des dragons.

J'ai donc réalisé un fan art de ce personnage charismatique, à ma sauce bien sûr en mode petit-mignon, parce qu'ici on est bien, on est posés peinards entre Bisounours, alors on veut pas de trucs méchants, de sauvagerie, de sang, et tout.
Enfin, comme vous le constaterez ci-dessous, j'ai ajouté un petit fond sur Photoshop, que j'ai décliné en 2 couleurs. Pour info, j'ai envoyé la version rouge (après mini sondage auprès des amis et de la famille) pour ma participation au concours d'illustration de Café Salé sur le thème des super héroïnes. Et vous tiens ! Etes-vous d'accord avec l'échantillon interrogé ? M'auriez-vous également conseillée d'envoyer la rouge ? 

Version grise...

...ou version rouge ?

Quoiqu'il en soit, sur plus de 350 participations, soyons honnêtes j'ai très peu - presque pas - de chances de faire partie des élus qui auront la chance d'être exposés mais qui sait, sur un malentendu..! Alors croisez les doigts pour moi, ça ne servira sans doute à rien mais ça ne fera pas de mal non plus ! ^^

Je vous embrasse mes petits dragonneaux

1 commentaire:

  1. Moi aussi, je préfère la rouge ! et je croise les doigts... Gros bisous

    RépondreSupprimer