mardi 23 juillet 2013

La fête des 5000 !

Youpiiiiiiiiiii !!


Plus de 5000 pages visitées, voilà ce qu'on fête aujourd'hui ensemble et en illustration mes louveteaux !! Je saute très haut et je vous dis un grand MERCI !

Voilà déjà une dizaine de jours que le cap a été franchi ! Mais comme ceux qui me suivent également sur Facebook (rappel : le petit lien de ma page se trouve dans la colonne de droite) le savent, je tiens un stand les lundis soirs sur le marché artisanal du Croisic. Alors ces derniers jours ont plutôt été consacrés à cette nouvelle activité. Pour info, j'y vends des cartes postales, des badges et des affiches A3 avec mes petits dessins dessus, ainsi que des tableaux originaux encadrés. Si vous souhaitez vous procurer une de ces "petites beautés" ou si vous souhaitez tout simplement en savoir plus (quelles illustrations j'ai choisi d'imprimer, les prix, etc...), n'hésitez pas à me contacter ! 

Et bien sûr, je compte sur vous pour vous compter toujours parmi mes visiteurs et pour parler autour de vous de mon petit blog où il fera toujours bon vivre, promis ! ;)

Je vous embrasse les chéris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire