mercredi 12 juin 2013

Le papy body-builder

Comme vous le savez, les scènes insolites auxquelles il nous arrive d'assister dans notre quotidien m'inspirent souvent. Et cette fois, c'est dans le métro barcelonais que LE moment s'est produit. Un papy maigrichon arborant un gros blouson à la "Drive" entra avec assurance dans le métro et se retourna dare-dare pour se poster  devant les portes. Agrippé à la barre avec un petit déhanché qui va bien, c'est ainsi qu'il m'exposa un flocage de toute beauté : un énorme (dans tous les sens du terme) "Body-builder" dans le dos (si,si, je vous promets ! ^^) ! Papy catalan, tu m'as tuée, je t'en remercie ! :D


Sans transition, vous trouvez pas qu'elle a un petit côté Ariel de Disney ? (oui, je l'ai un peu fait exprès... ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire