lundi 3 juin 2013

La course de trottinette


Démarrage grande vitesse !
Place à la bonne humeur avec un petit moment familial comme on les apprécie tous... Insouciance et joie de vivre, oui oui on en redemande !
Mais c'est pas tout ça, y a une course de trottinette en cours et l'enjeu est de taille. Le gagnant remporte un goûter pique-nique d'anthologie - en fait, tout le monde aura le droit à sa part ! Chut... ;) - : pain croustillant encore chaud et son chocolat noir fleur de sel fondu, cerises, ourson guimauve et compote pommes-vanille maison (c'est faux, je ne suis pas gourmande...).


Bonne journée mes louveteaux !


PS : Je remercie le gentil papa qui a eu la bonne idée de passer avec ses enfants dans ma rue alors que je jouais au chat indolent devant ma fenêtre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire