jeudi 21 février 2013

La danseuse aux Converse


Une petite illustration qui m'a replongée dans mes doux souvenirs d'enfance, à l'époque où je pratiquais la danse classique au conservatoire et que je galérais tout le temps à faire mon chignon ! Parce qu'attention, aucune mèche ne devait dépasser ! Outraaaaaaage ! Ouais parce que sinon on nous enfermait dans une salle sombre et inquiétante où on devait venir à bout d'une assiette pleine de carottes vichy (le plat dégueu ultime que je redoutais par dessus tout - boueurk !) en moins de 3 minutes et 18 secondes pour être libéré ! Eh ben, elle en avait de l'imagination quand elle était petite,  vous dites-vous ! Bon c'est pas faux, je me corrige, ça devait plutôt être autour de 6 minutes pour manger nos carottes en fait ! ^^. Quant aux Converse, c'est simple. J'adorais courir partout, tout le temps. A fortiori, les baskets et moi c'était une histoire d'amour (c'est pour ça que je détestais ma mère quand elle me forçait à porter des robes parce que du coup les baskets, c'était mort !). Héhé tout ça pour dire que comme quoi, faire de la danse classique et être moitié garçon manqué, c'est pas incompatible ! :)

1 commentaire:

  1. j'adore et je comprend tout a fait (sauf pour les carotte j'aime bien ca;) )
    la voisine

    RépondreSupprimer