Les transports en commun, un plaisir quotidien, pas vrai ? HAHAha (rire jaune diabolique et effrayant)... Ouais vaut mieux en rire quoi. Disons plutôt qu'entre les mamies qui te bourrinent pour être en première position devant les portes alors que le bus n'est pas encore à l'arrêt, les psychopathes malpolis qui n'ont jamais intégré le fondement civique des formules basiques de type "pardon" ou "excusez-moi", et les personnes malodorantes qui te donnent la nausée dès 8h du mat', c'est loin d'être une partie de plaisir !
Mais bon "Nuna crayonne", c'est quoi ? C'est la joie de vivre, la bonne humeur ! Alors au diable les petits désagréments de la vie (même si t'es souvent au bord du pétage de câble), ici on ne garde que le bon côté des choses. Je vous propose donc une vision sereine, légère et attendrissante des transports que peuvent tout de même parfois nous offrir trams, bus et métro, à l'image de cette petite brunette en pleine réalisation d'une sublime tête à Toto embuée.
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter pour ce soir un agréable et paisible trajet de retour du boulot. On peut toujours espérer ! ;)
je serai la prem's pour un fois à te faire un commentaire.
RépondreSupprimerOn retrouve tjrs ton style Thibault et toi dans ce cadre;
Tu pourrais presque faire un livre avec tes personnages.
bisous maman