jeudi 23 mai 2013

Mich-Mich ou la douce lueur nocturne


Bonjour mes petits loups !

Pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet, je suis sûre que vous vous demandez ardemment "Mais qui est Mich-Mich ?". Présentation : Mich-Mich est un personnage réel et bien vivant. Il est le gardien du chaleureux bar qu'est Le Bidule (je tairai le nom de la ville où il se trouve afin de protéger l'identité de l'intéressé, vous m'en excuserez). Il assure ainsi le bon déroulement des soirées conviviales et animées que reçoit le joyeux bar. L'oeil vif, le consciencieux Mich-Mich reste toujours sur ses gardes ; expérimenté, il sait bien que les esprits, aidés par quelques breuvages, peuvent rapidement s'échauffer. Cependant, Mich-Mich n'oublie pas lui-même de faire la fête et de s'abreuver généreusement de ces mêmes breuvages. Soucieux de garder les idées claires pour exercer ses fonctions, Mich-Mich s'octroie régulièrement une petite pause dehors, dans la douce lueur nocturne...

(Note perso qui n'a rien à voir avec le post : Merci à ma petite voisine trop mignonne qui a découvert récemment mon blog et qui n'a pas été avare en adorables commentaires ! Et pour ne pas faire de jaloux, merci encore à tous pour vos visites. Ca motive ! Alors continuez et faites tourner ! xoxo)



mardi 7 mai 2013

Dessin à la buée


Les transports en commun, un plaisir quotidien, pas vrai ? HAHAha (rire jaune diabolique et effrayant)... Ouais vaut mieux en rire quoi. Disons plutôt qu'entre les mamies qui te bourrinent pour être en première position devant les portes alors que le bus n'est pas encore à l'arrêt, les psychopathes malpolis qui n'ont jamais intégré le fondement civique des formules basiques de type "pardon" ou "excusez-moi", et les personnes malodorantes qui te donnent la nausée dès 8h du mat', c'est loin d'être une partie de plaisir !
Mais bon "Nuna crayonne", c'est quoi ? C'est la joie de vivre, la bonne humeur ! Alors au diable les petits désagréments de la vie (même si t'es souvent au bord du pétage de câble), ici on ne garde que le bon côté des choses. Je vous propose donc une vision sereine, légère et attendrissante des transports que peuvent tout de même parfois nous offrir trams, bus et métro, à l'image de cette petite brunette en pleine réalisation d'une sublime tête à Toto embuée. 

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter pour ce soir un agréable et paisible trajet de retour du boulot. On peut toujours espérer ! ;)