dimanche 12 février 2017

Pouvoir astral




VVvvvzZziiiiouee...!
(C'est le son du pouvoir astral)


Magicienne, sorcière, elfe, déesse ou même... ninja ?!? (C'est pas vrai, je vois pas des ninjas partout !! ^^) C'est comme vous voulez, je vous laisse choisir ! Cette fois, je ne raconterai pas d'histoire autour de mon personnage. Allez bam, j'inverse les rôles ! A vous d'imaginer son parcours, ses origines, sa personnalité, etc... 
A vous d'être inspiré et de me faire partager votre histoire ou anecdote dans les commentaires de ce post. Franchement, ça me ferait super plaisir (et comme vous m'aimez, vous voulez forcément me faire plaisir, hein ouais ?) et puis en plus, ça peut être rigolo (ce serait donc dommage de s'en priver) !

eeuoiiiizZzvvvVV...!
(et ça, c'est le son de la disparition lumineuse subite, également connue sous l'appellation plus sobre du son de fin de post - ça claque un peu moins que l'autre, disons..!)



1 commentaire:

  1. Selon les légendes, cette jeune créature est une sirène.
    Mais bien sombre est son histoire.

    Séduit par le chant des sirènes, Henry Morgan un marin-pêcheur Gallois se vit offrir un choix.
    Soit il serait dévoré lui et son équipage soit il offrirait sa plus jeune fille à la mer.
    Les sirènes sont comme ça, quand elles séduisent un bel homme elle peuvent se montrer clémente et prompte aux négociations. Surtout quand ce bel homme est père de plusieurs filles. Les petites soeurs font de meilleurs sirère tout le monde sais ça. Et ça les sirènes le savent si un homme est père.
    Le choix fut difficile.
    Depuis des siècles cette jeune sirène hante les eaux Galloise à la recherche de son père pour lui apporter son pardon.

    Matthieu

    RépondreSupprimer