lundi 6 juillet 2015

portrait + famille + coeur




Me revoilààààà! Sautons de joie tous! :D
C'est reparti, youpi!!

Nous allons reprendre la "saison" avec ma dernière illu en date dont le processus fut le suivant:

1- J'adore dessiner (scoop!)

2- J'adore mes deux expats de pote (<3)

3- J'adore a priori leur petite fille (a priori parce que malheureusement, je ne l'ai toujours pas rencontré ce petit chou à la crème - d'où la précision de leur statut d'expat'. Eh ouais, c'était pas juste pour faire genre hein. ^^)

Le papa me passe commande pour un portrait.

1 + 2 + 3 + commande = portait + famille + cœur + cœur + cœur

CQFD !

NB important : Et si vous aussi, vous voulez un portrait ou toute autre illustration, vous cliquez sur l'onglet Contact, et puis, vous me contactez! ;)

2 commentaires:

  1. Joli portrait de famille....tjrs un joli coup de crayon, mam

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu as réussi à donner un peu de ton temps pour dessiner ce très beau portrait de famille! :) F.

    RépondreSupprimer