vendredi 3 octobre 2014

L'étoile filante




Mes louveteaaaaaaaaauuuux!!!
Ouiiiii, je suis de retour!
Faute à la trépidation (promis, j'exagère même pas pour une fois ;) ) de ma vie ces derniers temps, ça fait trois mois que j'ai pas touché à ma tablette, et j'ai à peine crayonné!... Autant vous dire que le retour au stylet ou au crayon va être hardcore et risque d'être pour le moins frustrant car je pense que j'ai déjà perdu pas mal d'automatismes... loose!
Toujours est-il que je poste enfin une nouvelle illustration (j'en ai quelques-unes en stock donc j'essaierai cette fois de ne pas vous abandonner si longtemps, louve indigne que je fus) tout en étoiles. Je connais personne qui pourrait dire que c'est nul les étoiles. En tout cas, qui ne s'est jamais exclamé en voyant un ciel éclairé par tout un tas d'étoiles "Wouaaaah, il est beau le cieeeeel" et qui n'a jamais été trop content de surprendre une étoile filante?
Un retour sur une étoile filante ; je pense que c'est de bon augure :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire