mardi 16 avril 2013

Petit déj ensommeillé aux Miel Pops ensoleillés


Aaaah le petit déjeuner... Ô petit déjeuner, Dieu sait que je te sacralise ! C'est vrai, je t'adore : tu es si doux et sucré. Pourtant, nous, individus qui apprécions tes gourmandises, tu ne nous révèles pas toujours sous une lucidité au top niveau. En effet, qui peut affirmer ne s'être jamais retrouvé, encore appesanti par le sommeil, à lire son pauv' paquet de céréales déjà parcouru des dizaines centaines de fois pendant le petit déjeuner ? Mmmmh...? Allez quoi, soyons honnêtes (on est entre nous après tout), nous l'avons TOUS fait (et le ferons certainement encore) ! ;)
Petit moment cocasse et familier du quotidien, comme je les aime. C'était trop mignon pour que je passe à côté. 



2 commentaires:

  1. C'est superbe tous ces dessins "nuna"!!!
    Félicitations et continue j'attends les prochains avec impatience .
    Franchement bravooooo parce que j'adore :)
    Nina du cours de danse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina !!
      Je devrais poster un nouveau dessin bientôt alors sois attentive ! ;)

      Supprimer