En ce moment, ça bouge beaucoup, ça grouille même !
Dans la vie, les rencontres se créent au gré des mouvements aléatoires de la foule aussi agitée qu'imprévisible. Une inconstance qui rendrait improbable toute probabilité. C'est à peu près cohérent ce que je dis ou pas..? ^^ En d'autres termes, il suffit d'un rien pour qu'une rencontre se produise ou non.
Option 1 : Le hasard
Option 2 : Le destin
Toujours est-il, qu'hasard ou pas, les rencontres sont forcément hasardeuses. Impossible d'en prévoir l'évolution.
On préférerait parfois en éviter certaines que notre esprit trop souvent manichéen qualifierait de mauvaises. Mais finalement, même celles-ci nous emmènent vers un chemin plus vertueux, à condition de les appréhender avec recul et sagesse. EASY quoi ! Haha ! J'essaye, j'essaye hein !!
Mais bon, y a quand même des rencontres qui sont beaucoup plus agréables que d'autres et dans ces moments-là, selon l'option choisie, tu te dis : le hasard fait parfois carrément bien les choses ou alors le destin est carrément bien foutu ! :)
Dernière belle rencontre en date ? Un resto pas cher de sushis à volonté !!! Parce que j'ai découvert il y a seulement quelques jours, qu'il en existait de bons finalement ! Merci la vie.