lundi 28 avril 2014

Quand y a du chocolat, y a de l'espoir ! (Joyeuses Pâques)




Bonjour mes petits bonbons chocolatés !

Comme j'aime bien (oui oui, c'est un choix, j'ai pas du tout été prise de court!) faire les choses en coupé/décalé, je vous souhaite en ce lundi 28 avril de très Joyeuses Pâques !!
J'espère que les œufs, poules et autres lapins ont été nombreux à se cacher là où ils pouvaient (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin malheureusement) en attendant le moment fatidique du "IIIiiiih j'en ai trouvé uuuuun!!!!".
Et donc en cet événement que j'affectionne tout particulièrement car il nous offre une opportunité supplémentaire de se goinfrer sans scrupule, j'avais concocté deux visuels à apposer sur des éventuelles boîtes d'un chocolatier. Bon, ça n'a pas pris cette fois (je m'y suis d'ailleurs peut-être prise un peu tard pour changer) mais je ne désespère pas que ma requête soit un jour heureuse. Je réitérerai donc l'année prochaine, et celle d'après, et celle d'encore après, et après, et... Je ne peux de toute façon pas dire que j'ai beaucoup démarché depuis l'ouverture de ce blog alors si je baisse les bras, c'est juste naze! Et puis fuck, quand y a du chocolat, y a de l'espoir ! 
En tout cas, je ne vous explique pas le concept que j'avais imaginé pour ces coffrets de chocolats (même si vous pouvez deviner globalement de quoi il en retourne), je vais le garder au chaud, pour l'année prochaine justement :)






Peut-être que ce coffret existera l'année prochaine..! Ce serait mon plus cadeau de Pâques, et c'est une p***** de chocovore qui vous l'dis! ^^


Tchao, bisou ! ;)
(c) Framboise à Pornic



samedi 12 avril 2014

Mère et fille



J'aurais pu attendre la fête des mères pour publier cette illustration, c'est vrai.  Mais à bas la correspondance calendaire, je me rebelle, je suis une ouf moi. Ok, je m'égare.
Bon c'est juste que j'aime bien poster mes dessins à peu près par ordre de création (en fait, je suis plutôt rigide finalement, ça fait beaucoup moins cool d'un coup)
Bref tout ça pour dire rien du tout. Alors vous savez quoi ? Je vais faire simple et sobre (si, si, je peux le faire) : voici une petite illustration réalisée pour ma maman, imprimée ensuite sur toile et déjà exposée fièrement (du moins j'espère..! ^^) chez elle. 
Elle m'en fait parfois voir de toutes les couleurs et le proverbe "telle mère, telle fille" (sans vouloir t'offenser Ézéchiel, mais là-dessus tu t'es un peu craqué...) est loin d'être véridique en ce qui nous concerne. Ah sacrée maman! Mais savez quoi ?... Ma maman, c'est sacré.

Bon maintenant, allez donc tous faire un bisou à votre petite maman, mon post aura au moins servi à ça :)

Bisou à vous !