Ce soir, c'est le weekend. Yipeeee !
Allez, c'est bon, on va pouvoir en profiter pour faire un tas de trucs cool, genre séance de sport, resto, se rendre dans une chocolaterie pour repartir avec beaucoup quelques gourmandises, expo, voir des coupaings, etc...
Mais n'oublions pas de souffler un peu. Eh oui, un peu de répit ne fait de mal à personne et c'est même conseillé par la santé buco-dentaire (haha). Sérieusement, les moments calmes et tranquilles faut en profiter aussi. Dit comme ça, vous vous dites "eh beh, elle a au moins dû faire hypokhâgne et étudier tout Epicure pour sortir un truc pareil!". Ok, je vous l'accorde c'est un peu pourri comme phrase mais en fait, c'est beaucoup plus profond qu'il n'y parait (si,si). Explication : ce qui est dommage c'est qu'on a tendance à ne même plus prendre le temps de vivre les choses. Et c'est ainsi qu'on passe souvent à côté de moments aussi ordinaires qu'agréables, comme par exemple quand on dit bonne nuit à son amoureux(-se).
Y a de la magie presque partout, faut juste pas l'oublier pour en profiter.
En résumé, je vous souhaite un weekend aussi banal qu'extraordinaire en profitant de tous vos moments, des plus fous aux plus simples. :)
Le bisou.